Support à échelle

Support à échelle pour Master 50

Le choix d’un support à échelle dépend de l’utilisation dont vous en faites. Une utilisation fréquente nécessite le choix d’un modèle plus ergonomique qui facilitera l’accès à votre échelle simple et sans forcer. Bref, un investissement rentable!


Rack à échelle standard

le choix du support à échelle standard est pour un utilisateur qui utilise son échelle très rarement. Nous pouvons installer des échelles à 3 endroits, soit au centre et de chaque côté. Avec ce modèle,  l’utilisation de courroies (sangles) est requise pour attacher les échelles au support. Pour rendre encore plus facile la fixation des courroies, nous offrons des séparateurs ajustables pour l’attachement de plusieurs échelles en option.

rack-echelle-standard-master-50

Rack à échelle standard

rack-echelle-standard-master-50-2

Séparateur pour support à échelle


Support à échelle avec attaches standards

Ce support est beaucoup plus pratique lorsque l’utilisation de l’échelle est plus fréquente. Vous glissez l’échelle sur le côté du rack et la montez sur le toit. Une fois sur le toit, il vous suffit de basculer le bras pour attacher l’échelle. Pour plus de sécurité, il y a un endroit pour mettre un cadenas sur le rack.

 
support-echelle-attache-master-50

Support à échelle avec attachement

 
support-echelle-attache-master-50-2

Système d’attachement avec pression

Support à échelle avec rotation sur le côté

Le rack à échelle à rotation est utilisé pour les travailleurs qui se servent de leur échelle plusieurs fois par jour. Une fois l’échelle descendue sur le côté le risque de blessure au dos est très réduit. Pas besoin d’attacher l’échelle car une fois rendue sur le toit elle s’attache automatiquement. Échelle de 75 lbs max.

support-echelle-rotation-master-50

Rack à échelle sur le toit position fermé

support-echelle-rotation-master-50-2

Rack à échelle sur le toit position ouvert

Support à échelle avec inclinaison sur le côté

Le rack à échelle à inclinaison est utilisé pour les travailleurs qui se servent de leur échelle plusieurs fois par jour. Une fois l’échelle descendue sur le côté le risque de blessure au dos est très réduit. Pas besoin d’attacher l’échelle car une fois rendue sur le toit elle s’attache automatiquement. Échelle de 110 lbs max.


Support à escabeau intérieur.

Il est fait pour cacher l’escabeau à l’intérieur à une places ou on as rarement besoin de mettre du stock soit au plafond de la boite. la plupart du temps on mets les choses sur le plancher mais jamais au plafond on as donc mit ce compartiment au plafond permettant de placer un escabeau de 6′ soit à gauche ou a droit. De l’autre côté on peu s’en servir pour mettre pelle, balais, râteau, règle, etc. On n’est pas obliger de mettre le séparateur dans le centre ce qui permettrais d’avoir un coffre plein largeur .

support-escabeau-interieur

Coffre pour mettre escabeau à l’intérieur

coffre-aluminium-entre-tablette

Support pour escabeau

support-outil-interieur

Support outil intérieur

Back to top