Mory - Truck caps and Mobile work truck

We are the trusted professionals in the design and manufacture of fiberglass pickup truck boxes as well as mobile workshops offering reliability, durability, longevity in addition to exemplary strength. We contribute to the productivity as well as the profitability of our clients with excellent advice. Our products are adaptable, offering safety as well as protection, both for the vehicle and its contents.

Master-acc

MASTER SERIE

The Master Series are slip-in transferable service body is a self-contained, mono-body capsule that is a universal fit for all full-size trucks. The Master has its own floor so all your tools or equipment will stay safe and secure. This is the perfect replacement for your truck cap, cargo van or camper shell.

boite-de-fibre-everest

EVEREST TRUCK CAP

Everest is the tallest truck cap on the market. Use for leisure or work. An ATV or snowmobile fits easily inside. Its interior height makes it easier to access.

boite-fibre-leer-100xl

LEER TRUCK CAP

Your truck is part of who you are. Part of your identity. Which means your new truck cap is part of you, too. We don’t take that lightly. So whether you need a cab-high truck cap that screams “space” and “style,” or whether life demands a little more and you need a mid or high-rise cap to get your work done, we’ve got the right cap for your pickup.

toit-gmc-savana-express

RAISED ROOF VAN TOP

We have been manufacturing raised roofs since 1970. Our experience makes all the difference, because we are the pioneers in the field! Adding a raised roof to your van will greatly increase your interior comfort both at work and for your weekly activities ... Whether it is to work standing up inside or to transform the van into a Camper, a roof extension is what you need.

Plancher coulissant

TRUCK SLIDING FLOOR

The Master Slide Floor is simply a better way to access the interior of the Master by transforming it into an easy access sliding platform. Entry unit inside to access your tools or supplies. Just grab the handle and pull out the floor and all the cargo comes out of the Master. Save time, effort and back pain.

Robust

Reliable, robust and enduring truck and mobile workshop boxes.

Smart layouts

Smart layouts, offering easy access and protection of content, while also protecting the vehicle in use.

Fast service

An attentive technical service with a constant inventory of parts for rapid intervention in case of need

Price quality

Always exceptional value for money for a profitable investment.

English

Thank you

We received your request

We will get back to you as soon as possible

Fiabilité, durabilité, longévité et robustesse

MORY Les ateliers mobiles durables et bien conçus

Nous sommes les professionnels de confiance pour la conception et la fabrication de boîtes de fibre de verre pour camionnette et ateliers mobiles offrant fiabilité, durabilité, longévité et robustesse exemplaires. Nous contribuons à la productivité et à la rentabilité de nos clients avec d’excellents conseils et informations. Nos produits sont adaptables et offrant sécurité et protection tant pour le véhicule que pour son contenu.

Master-acc

LA SÉRIE MASTER

Le MASTER est un module de fibre de verre d’une seule pièce (monocoque) avec son propre plancher et complètement transférable. Aménagez l’intérieur et vous n’aurez qu’à glisser le MASTER dans la boite de votre camionnette (Ford, GM, Dodge et Toyota) – Attachez-le à la camionnette en utilisant notre système d’attache breveté qui ne requiert aucune modification sur votre véhicule. L’opération ne prend que quelques minutes..

boite-de-fibre-everest

BOITE DE FIBRE EVEREST

L’Everest est la boite de fibre la plus haute sur le marché. Utilisation pour les loisirs ou le travaille. Un VTT ou une motoneige entre facilement à l’intérieur. Sa hauteur intérieure rend plus facile sont accès.

boite-fibre-leer-100xl

BOITE DE FIBRE LEER

LEER vous offres plusieurs modèle de cabine de fibre de verre que ce soit égalité du cab du camion ou plus haut. Porte automatique arrière ou de base avec 2 poignées en T. Des différence de look avec les vitre de côté que ce soit simplement coulissante côté ou à poussoir.

toit-gmc-savana-express

EXTENSION DE TOIT

Nous fabriquons des toits surélevés depuis 1970.  Notre expérience fait toute la différence, car nous sommes les pionniers dans le domaine! L’ajout d’un toit surélevé sur votre fourgonnette augmentera considérablement votre confort intérieur autant au travail que pour vos activités hebdomadaire… Que ce soit pour travailler debout à l’intérieur ou pour transformer la fourgonnette en Campeur, une extension de toit est ce qu’il vous faut.

Plancher coulissant

Plancher coulissant

Le plancher coulissant Master Slide est simplement une meilleure façon d’accéder à l’intérieur du Master en le transformant en une plate forme coulissante à accès facile. Unitile d’entré à l’intérieure pour accéder à vos outils ou fournitures. Il suffit de saisir la poignée et de sortir le plancher et toutes la cargaison sort du Master. Économiser du temps, des efforts et des maux de dos.

carriole-motoneige

CARRIOLE MOTONEIGE EXPEDITION

Voici enfin la solution pour pouvoir faire des petites randonnées en famille avec votre femme et vos enfants. Après la promenade messieurs vous pourrez aller faire votre promenade et tous le monde sera content. Plusieurs l’utilise pour transporter des amis à leur chalet pour y passer de superbe soirée ou pour transporter votre chien.

recouvrement-fibre-de-verre

RECOUVREMENT DE FIBRE DE VERRE

Nous avons une usine de fibre de verre ou nous fabriquons nos produits. Nous recouvrons aussi des patio en fibre de verre ainsi que plusieurs pièces de production en sous-traitance. Nous fabriquons des pièces en fibre de verre depuis 1972. Nous utilisons les méthodes suivante: le laminage contact, RTM léger, Projection simultanée

Robustes

Les boîtes de camions et ateliers mobiles fiables, robustes et endurants.

Agencements Intelligents

Des agencements intelligents, offrant accès aisé et protection du contenu, tout en protégeant également le véhicule lors de l’utilisation.

Service Rapide

Un service technique attentionné doté d’un inventaire de pièces constant pour une intervention rapide en cas de besoin

Qualité Prix

Toujours un rapport qualité-prix exceptionnel pour un investissement rentable.

Back to top