Système de chauffage Master 60

L’installation d’un système de chauffage dans un Master 60, que ce soit pour que vos outils reste au chaud ou pour travailler dans un habitacle chauffé, quelques systèmes s’offre à vous.

Chaufferette 12 volts au Glycole

Prête à être connecté sur le systèmes de refroidissement du véhicule avec fan à 2 vitesses 35 000 BTU. Toute la quincaillerie est incluse, il manque juste l’installation par un mécanicien.

*Le moteur du véhicule doit fonctionner pour avoir de la chaleur.

chauffage-12v-master-60-a
Chauffage 12 volt sur système de refroidissement
chauffage-12v-master-60
Chauffage 12 volt installé sur le côté

Convectair 120 volts 1500 watts

Idéale pour tenir tempéré votre unité la nuits en le connectant dans une prise 120 volts de votre maison. Si vous prenez l’option d’un convertisseur de courant 3000 watts ce même chauffage pourra marcher quand vous serrez sur la route avec le véhicule en marche. Autonomie d’environs 1 heures si le véhicule est arrêté.

Chauffage Espar

Le chauffage Espar D4 utilise l’essence de votre véhicule 10 200 BTU.

Les systèmes de chauffage auxiliaires de marque ESPAR, offrent la gamme de chaufferette la plus complète qui soit actuellement sur le marché. Les modèles sont offerts en format 12 Volts et en version diesel ou essence. Ils sont conçu pour assurer un bon fonctionnement et une fiabilité à long terme, ils assurent un démarrage rapide par temps froid et vous permet de faire des économies de carburant.

ESPAR, offre également à sa clientèle un soutien technique par l’entremise d’un solide réseau et compte également plus de 300 distributeurs en Amérique du Nord.

Plusieurs options sont offertes sur demande :
  • Timer 7 jours programmables.
  • Timer 8 jours spécial avec Switch on/off.
  • Thermostat, rhéostat et roll-over Switch.

*** Besoin du kit de batterie auxiliaire pour faire fonctionner le chauffage Espar correctement ***

Chauffage Espar au diesel au au gas

Option Master 60

English

Thank you

We received your request

We will get back to you as soon as possible